Rechercher
Rechercher
0
0

Bonjour jai rencontre qq un qui ma proposé un accompagnement sur 7 semaines de psychologie et coaching a raison de 3 séances visio et 5 vidéos tous les 10 jours..pour une somme de 444 € j ai payé cette formation ai faite le 1er visio mais ne souhaite pas continuer….percutant que c’est excessivement cher.comment puise faire quel sont mes droits…merci.

La coach est Nelly Quil sur internet.elle propose plusieurs formations….

Répondre

pour répondre.