Rechercher
Rechercher

Achat Backmarket

0
0

Bonjour,

 

j’ai donc acheté pour l’anniversaire de mon petit garçon de 9 ans, un IPOD sur Backmarket, nous ne voulions rien d’extraordinaire, juste qu’il s’en serve de MP3 car c’est un fan de musique et de danse.

Il s’avère que son anniversaire était le 12 janvier nous lui avons offert (mais nous l’avions commandé en amont le 02 décembre car les délais de réception sont parfois longs). Nous n’arrivions pas à créer de compte Apple ou à copier de la musique que nous avions sur notre ordinateur. Nous avons été dans un magasin près de chez nous spécialisé Apple. Le technicien a été super il a essayé de réinitialisé l’appareil et nous a stipulé que ce genre de produit ne devrait plus être en vente car on ne pouvait absolument rien faire avec c’était équivalent à un produit factice.

Nous avons quand même payé ce produit 80 euros!!! j’ai donc contacter le vendeur qui reconnait que le produit est obsolète, mais que comme on a dépassé le délai de 30 jours il refuse de nous rembourser!!!

 

je trouve cela honteux, malhonnête et je suis furieuse!!!!  Je souhaitais savoir quel recours nous avions et comment peux t on éviter que d’autres personnes se fasse avoir. j’ai d’ailleurs mis un commentaire plus que médiocre sur le site mais cela a-t-il vraiment un impact… je n’en suis pas sûre

 

En vous remerciant par avance de votre retour et de votre aide

 

Bien Cordialement

Répondre

pour répondre.