Achat à un particulier - colis non reçu

0
0

Bonjour,

j’ai acheté un téléphone à un particulier il y a plus de 2 semaines (paiement par virement bancaire) et je n’ai toujours pas reçu le colis.

À l’envois, il m’a photographié le bordereau de dépôt mais, fait étonnant, le n° de colis ne fonctionne pas lorsque je l’utilise sur le service de suivi de La Poste.

J’ai eu de gros problèmes avec ce vendeur. Mon virement ne serait soit-disant pas arrivé sur son compte, problème qui venait de toute évidence de sa banque et qui s’est solutionné la semaine dernière après de nombreux échanges. Maintenant que l’argent est en sa possession, il ne répond plus du tout à mes messages (plus de nouvelles depuis Vendredi dernier).

Je pense ne jamais recevoir mon colis…
Quels sont mes recours pour récupérer mon argent (365€) ?

Dois-je attendre un certain délai avant de pouvoir intenter quoi que ce soit ?

Merci par avance pour vos réponses

0
0
Répondre

pour répondre.