Dis-moi mon droit

Logo Dis-Moi Mon Droit

0,80€/min

0,80€/min

Abus de confiance par mon expert comptable

0
0

Bonjour, je suis en train de faire une reprise d’un fond de commerce d’une petite pizzeria. Je viens d’apprendre que mon expert comptable est complètement douteux !
J’ai demandé les bilans de l’ancien propriétaire car je reprends le passif dans les documents qu’il me demande de signer ( mon expert-comptable) !

des devis pour une porte vandalisé avec un artisans corrompu pour gagner sur l’assurance du restaurant !

En la goute d’eau ! Je viens de me renseigné sur cette personne qui me pourri la vie depuis 2 mois et je découvre qu’il est en sursis donc interdictions d’exercer son métier ! J’ai tous bloqué au niveau de ma banque de mes droit de financement du gouvernement et j’ai rendu les clés du restaurant au propriétaire !

le comptable a vendu à mon insu du matériels provenant du restaurant dont il a signer d’après lui par un accord téléphonique entre lui et moi le compris de vente donc je suis responsable car son nom n’apparaît jamais sur ce document !

je ne sais plus quoi faire je vais aller porter plainte mais j’ai besoins de conseils s’il vous plaît.

 

je suis jeune, j’ai crus bien faire car j’ai de l’expérience dans ce domaine et j’ai des bons termes avec ma banque donc j’ai vraiment crus bien faire en essayant de devenir un jeune entrepreneur !

Répondre

pour répondre.