Rechercher
Rechercher

Abus de confiance et escroquerie

0
0

Bonjour ,

Lorsqu’un pour l’achat d’un gros article ( canapé ) et qui est commandé sur mesures sur place dans un magasin comme celui de ( France Canapé Bellecour LYON ) , les vendeurs sont tenus et obligés de faire prendre connaissance en lecture au client les ” conditions de ventes et sa chartre ”  au recto du bon de commande avant que celui ci y impose sa signature s’il vous plais ? ..

Tout a été mis en œuvre par les vendeurs pour que je ne puisse me rétracter après la commande d’un canapé facturé au prix de … 3590 Euros ..

Ayant porté plainte contre l’enseigne pour non conformité du produit et escroquerie et de ne pas avoir été défendu comme il aurait été par une avocate , j’ai perdu le procès et été condamné a verser des dommages et intérêts d’un montant de … 700 Euros  a la partie adverse …

Le canapé est maintenant stocké dans un garage et je n’ai plus aucunes réponses a des mails envoyés a l’avocate qui était en charge de me défendre concernant une demande de changement de 4 pieds du canapé qui ont étés abimés par les employés du Bt de stockage ..

Que puis je faire maintenant ?

Cordialement et Merci ..

Dan-ipon

 

Répondre

pour répondre.