Rechercher
Rechercher
0
0

Bonjour

Depuis dec 2019 j ai réservé 3 places sur des vols de british aiways aller retour départ de Lyon et un logement sur Booking.com.piur juillet 2020..j ai déjà fait des avoir avec frais supp pour repousser en 2021 et la encore 10j d isolement pour aller a londres ..le seul souci c est que le logement ne veux plus changer notre date et l avion que avoirs et pas de remboursement..donc je ne sais plus quoi faire c etait un cadeau de Noël à mes filles mais bien empoisonné..pouvez me dire mes recours svp? Merci de votre compréhension

0
0

Bonjour,

Les compagnies aériennes ne devraient pas pouvoir vous imposer des avoirs. Vous pouvez vous rapprocher des associations de consommateur (CLVC, UFC que choisir) qui font régulièrement des procédures liées à ces litiges.

Vérifiez également les modalités de résiliation de la réservation du logement, notamment par rapport aux questions de la crise sanitaire.

Cordialement

Répondre

pour répondre.