Rechercher
Rechercher
0
0

Bonjour je vous ecris car mon fils a effectué 1 paiement le 8 févr d un montant de 208 e pour une pièce de moto via PayPal.

Le vendeur a dit à mon fils de payer par entre amis chose qu’il a fait il a que 15 ans .

Et le monsieur et son fils nous a dit qu’il avait rien reçu alors mon fils a refait un paiement le 28fevrier .

Car il aller porte plainte contre vol pour nous .

J’ai toute les preuves sauf qu ona à recu la pièce qui était défectueuse et donc il on reçu 2 fois 208e et on a renvoyé la pièce.

Depui le mois de févr je demande à être remboursé à se jour rien

Répondre

pour répondre.