Rechercher
Rechercher
0
0

Bonjour,

Nous avons prêtée un de nos véhicule à une amie. Il était garé chez nous donc était assuré garage et n’avait pas le contrôle technique à jour. Elle était prevenue et devait prendre à sa charge l’assurance nous lui avons donné la carte grise.

Jusque là pas de problème jusqu’à ce qu on reçoive un recommandé de mise en fourrière car abandon du véhicule depuis plus de 7 jours sur une aire d’autoroute le véhicule n’étant plus roulant, soumis à une destruction sous 10 jours.

Nous n’avons pas été informé même si elle dit qu’elle a essayé de nous joindre.

Nous l’avons informé et demander de s’expliquer elle a dit que le véhicule avait fumé et qu’elle avait préféré le laisser sur l’aire. Elle devait s’occuper déjà de la main levée, 5 jours et rien n’est fait on se demande même si elle a assuré le véhicule il le faut pour la main levée.

J’ai envoyé un mail hier pour reprendre l’historique de ce qui s’est passé ?

J’ai la preuve qu’elle a reçu le mail et l’a lu elle m’a repondu et nous avons l’impression qu’elle trouve des solutions pour faire les démarches.

Fin de semaine prochaine la voiture sera détruire et tous les 5 jours.

Quels recours avons nous?

Merci  d’avance de vos réponses

 

 

0
0

Bonjour,

Si vous l’avez simplement prêtée, votre nom figure sur al carte grise, le mieux est de souscrire vous même une assurance pour éviter que votre voiture soit détruite.

Une fois toutes les démarches effectuées vous pouvez demander que la personne à qui vous aviez prêté votre voiture vous rembourse les frais. En effet, celle-ci ayant été la gardienne de la voiture au moment de l’incident, elle en était responsable article 1242.

Répondre

pour répondre.