Rechercher
Rechercher
0
0

Bonjour

Apres l’achat d’une voiture TOYOTA AURIS 2007, kilométrage 68344 le 18 Octobre 2021.
Une semaine après donc le 25 Octobre 2021, le voyant AIR BAG s’allume, puis sur le tableau de bord un message clignotant apparaît (vérifier l’air bag).

Suite à ce message je contacter le vendeur pour savoir s’il avait reçu un  rappel de vérification pour L’AIR BAG? Il m’a répondus non…

De mon côté je me suis renseigné avec plusieurs concessionnaire Toyota, mais la réponse étiez qu’il fallait faire un diagnostic a ma charge. Pas de rappel disponible pour ce véhicule.

Alors j’ai pris rendez-vous chez TOYOTA à MURET pour les 7 décembre 2021, a cause de mon état de santé le rendez-vous à était  reporté au 7 janvier 2022, facture de 49.00 euros, rapport de diagnostic nul, à prévoir un diagnostic approfondit de 3H00 valeur de 360 euros.

Je recontactée le vendeur pour lui faire part de mon problème, mais il n’est veut rien savoir…

  • Est ce que j’ai bien fais de recontacter le vendeur?
  • Que dois-je faire ?

Merci pour vos conseils.

Bien cordialement

R RODRIGUEZ

 

 

0
0

Bonjour,

Il s’agit d’un vendeur professionnel?

Bien cordialement,

0
0

Bonjour

C’est un achat à un particulier.

Bien cordialement,

Répondre

pour répondre.