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Bonjour,

je suis client de la banque ING NV.

A l’ouverture la banque ma attribué un numéro de compte, puis celui-ci a été changé.

Le 16/08 un virement en provenance du Crédit Mutuel a été effectué sur mon ancien compte.

Le 19 aout je leur ai adressé un courrier simple pour leur signaler cette anomalie.

le 17/09 je n’ai pas de réponse je leur adresse une lettre recommandée avec accusé de réception et mise en demeure, je leur fourni tous les documents ainsi que l’avis de virement du Crédit Mutuel avec comme bénéficiaire Alain Bonvalet.

A ce jour je n’ai pas de réponse.

Merci de m’indiquer la marche à suivre pour poursuivre et obtenir mon virement.

Meilleures salutations

ALAIN BONVALET

 

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Bonjour,

Si votre mise en demeure est restée sans réponse je vous invite à saisir le médiateur bancaire. Le cas échéant, il faudra saisir le tribunal de proximité ou le tribunal judiciaire en fonction du montant du litige.

Bien cordialement,

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Merci, pour votre réponse

Alain Bonvalet

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Alain Bonvalet

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Alain Bonvalet

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Alain Bonvalet

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