Bonjour,
J’avais ma douche de bouché, j’ai fait appel à une entreprise qui m’a répondu dans les 10 minute par mail en me disant qu’il n’avait pas de technicien dans le secteur. Ils m’ont donné toutefois le numéro de celui qui était le plus près pour savoir si il pouvait passer.
Je l’ai eu, il m’a dit qu’il pouvait passé.
Il est venu, il a vu l’installation et nous a dit qu’il ne pouvait rien faire (temps total: 5 min). Il nous a demandé 110 € pour le déplacement et nous a dit que si nous avions été dans son secteur il ne nous aurait pas fait payer.
J’ai envoyé une réclamation, je n’ai eu aucun retour.
J’ai demandé un reçu ou une facture, rien. Il ne me réponde plus.
Que puis-je faire?
Téléchargez gratuitement notre Ebook indispensable autour des Congés payés et congés spéciaux.
Pour le recevoir, c'est simple et rapide :
Connectez-vous pour répondre.