Rechercher
Rechercher
0
0

Bonjour, j’ai pour habitude de commander sur Uber eat, 1fois/3 le livreur se trompe d’adresse, on ne me rembourse jamais la totalité de ce que j’ai payé alors que l’erreur ne vient pas de mon coté. Et cela arrive qu’ils decident de ne pas me rembourser. Leur service client n’est plus joignable par telephone, ils ne proposent qu’un simple chat et ne répondent quand ils veulent Je ne peux rien faire du coté de ma banque car il s’agit d’ achats réalisés avec la carte. Je ne suis surement pas la seule dans ce cas.

Est-ce normal de ne pas avoir un service client adéquate ? Sont-ils dans leurs droits lorsqu’ils décident de ne pas me rembourser ou de rembourser ma commande sans prendre en compte la livraison ? Est ce à moi de payer leur livraison si de l’erreur ne vient pas de mon côté puisque 2/3 livraison se passent correctement ? …

 

Je vous remercie pour votre aide

 

0
0

Bonjour,

 

Regarde cette explication https://fr.trustpilot.com/review/ubereats.com

0
0

Oui forcément il y a d’autres personnes… ce lien ne répond pas à ma question… celui à là limite https://www.litige.fr/articles/reclamations-uber-eats … Merci quand même

Répondre

pour répondre.