Bonjour étant en situation de surendettement je me suis laissé depasse par les événements en actualisant mon mari sur le site de pôle emploi en disant qu’il était en recherche d’emploi alors qu’il était en activité. J’ai donc perçu à sa place des allocations chômage.
Aujourd’hui la dette s’élève à 14000 euros et je souhaite me denoncer et rembourser pole emploi mais je ne veux pas que mon conjoint soit au courant.
Comment faire ?
Je suis perdue et j’ai honte
Bonjour,
Vous n’avez pas l’obligation légale de le lui dire.
Bien cordialement,
Téléchargez gratuitement notre Ebook indispensable autour des Congés payés et congés spéciaux.
Pour le recevoir, c'est simple et rapide :
Connectez-vous pour répondre.