Nous sommes quatorze héritiers.
12 du coté de mon oncle qui est décédé en avril 2021 et 2 du côté de son épouse qui est décédé 3 semaines avant mon oncle.
Le notaire n’ a toujours pas établi l’acte de notoriété, est ce normal?
Il n’ a donc pas fait l’inventaire des biens.
Que faut il faire pour que ce notaire fasse le nécessaire?
Car il ne répond pas aux courriels
Je les ai eu une fois par téléphone mais je n’ai obtenu aucune réponses à mes questions, sa réponse a été je n’ai pas le dossier sous les yeux je vous rappel .
Merci de me dire si cela vous semble long? Concernant les droits de succession seront il pénalisé par l’Etat puisque les défunts sont décédées il y a plus d’un an?
Merci pour votre aide
Téléchargez gratuitement notre Ebook indispensable autour des Congés payés et congés spéciaux.
Pour le recevoir, c'est simple et rapide :
Connectez-vous pour répondre.