Rechercher
Rechercher
0
0

Bonjour,  j’ai reçu une grosse partie de mon héritage ar le notaire début décembre 2020 (vente maison dernier parent décédé) pourriez vous me donner le nom du service public car le notaire attend un retour pour verser le solde mais de quel organisme s’agit-il ?. D’avance je vous en remercie. Cordialement

0
0

Bonjour,

Vous voulez parler de la Caisse des dépôts et consignation?

Bien cordialement,

0
0
Répondre

pour répondre.