Rechercher
Rechercher
0
0

mon mari, a hérité il y a environ 1 an , d’actions détenues par sa mère.

celui-ci viens de décédé il y a 7 mois, je suis usufruitière, puis je en avoir la jouissance, sachant que nous avons 2 filles.

merci de votre réponse

0
0

bonjour,

Si vous êtes usufruitière vous pouvez en avoir la jouissance, c’est-à-dire avoir le droit de percevoir des dividendes. La décision d’attribution de dividendes relève en revanche du pouvoir des nu-propriétaires.

cordialement

Répondre

pour répondre.