mon mari, a hérité il y a environ 1 an , d’actions détenues par sa mère.
celui-ci viens de décédé il y a 7 mois, je suis usufruitière, puis je en avoir la jouissance, sachant que nous avons 2 filles.
merci de votre réponse
bonjour,
Si vous êtes usufruitière vous pouvez en avoir la jouissance, c’est-à-dire avoir le droit de percevoir des dividendes. La décision d’attribution de dividendes relève en revanche du pouvoir des nu-propriétaires.
cordialement
Téléchargez gratuitement notre Ebook indispensable autour des Congés payés et congés spéciaux.
Pour le recevoir, c'est simple et rapide :
Connectez-vous pour répondre.