Madame ,monsieur bonjour
Sfr me demande de payer une facture que je n’ai pas consommé, j’ai souscris une offre box sfr pour 10 euros/mois pendant un an et 38 après un an. Ma box a été placée le 3 juillet 2021 et le 7 juillet aucun service disponible (panne), le lundi 10 j’ai commencé à les appeler afin de regler le problème, cela a durer jusqua fin juillet sans avoir une réponse à mon problème, tous les opérateurs me repondent la même choses (dossier en cours), j’ai même demandé un technicien à la maison, on m’as dit on ne peut pas vous envoyer un technicien.apres presque 3 semaines d’échanges téléphonique avec eux j’ai décidé de resilier soit fin juillet j’ai plus rien de sfr, j’ai rendu le materiel et j’ai pris de suite un autre operateur (bouygues).et depuis ma résiliation, sfr commence a établir une premiere facture de 38 eruos (sachant que mon forfait est de 10 euros) après de 86 et maintenant de 123 euros , sans savoir à quoi correspond tout cela alors que j’ai bénéficier que dune semaine de service, je recevais donc des emails de menace de mise en demeur et autre chaque jours presque par mail et par sms et j’attendais un courrier officiel à la maison pour leur répondre. J’ai donc répondu par un courrier recommandé avec accusé réception en joignant toutes les pièces qui justifient que je ne dois rien a sfr que les frais d’installation de 49 euros, je leur ai donc demandé de me renvoyer un cocourrier afin de payer les 49 euros , j’ai eu confirmation de réception de mon courrier et aujourd’hui je reçois un mail d’un sevice de recouvrement mandaté par sfr afin de récupérer l’argent, donc j’aimerais savoir si vous pouvez faire quelque chose pour contester cette injustice car de mon coté je ne paierai pas ce que je n’ai pas consommé.
Je compte sur votre aide et votre retour
Si besoin je vous transmetterai tout mon dosier .
Bien cordialement
Mme. Dahbia HAMAM
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