Rechercher
Rechercher
0
0

Bonjour

mon conjoint artisan est en procédure de redressement judiciaire.

Le montant de la taxe foncière a été inscrit dans la dette donc nous avons suspendu les prélèvements mensuels .

aujourshui les impôts procèdent à une saisie sur mon salaire auprès de mon employeur .

je ne comprends pas puisque la somme est noté dans la dette .

que faire pour que la saisie sur salaire soit levée ?

Répondre

pour répondre.