Bonjour
mon conjoint artisan est en procédure de redressement judiciaire.
Le montant de la taxe foncière a été inscrit dans la dette donc nous avons suspendu les prélèvements mensuels .
aujourshui les impôts procèdent à une saisie sur mon salaire auprès de mon employeur .
je ne comprends pas puisque la somme est noté dans la dette .
que faire pour que la saisie sur salaire soit levée ?
Téléchargez gratuitement notre Ebook indispensable autour des Congés payés et congés spéciaux.
Pour le recevoir, c'est simple et rapide :
Connectez-vous pour répondre.