bonjour,
j’ai commandé sur le site eco capsule reutilisable, une capsule en aluminium , voir site web
la capsule n’est pas compatible avec ma cafetiere Lavazza blue et je l’ai renvoye en colissimo dans le delais des 14j , a l’adresse sur le site, 129 rue de la roquette Paris 75011.
pas de reponse, pas de remboursement.
puis je recois un mail aujourd’hui de renvoyer la capsule a une autre adresse
ils ont changé l’adresse de retour sur le site entre temps et du coup je n’ai tjrs pas de réponse, pas de remboursement.
comment faire svp? cela fait déjà un mois qu’ils ont eu mon retour.
lamentable ce site, je veux être remboursée.
Pouvez vous svp m’indiquer la procédure a suivre,
merci
cordialement
Isabelle
Bonjour,
Vous pouvez saisir le Médiateur de la consommation pour obtenir le remboursement.
Bien cordialement,
Téléchargez gratuitement notre Ebook indispensable autour des Congés payés et congés spéciaux.
Pour le recevoir, c'est simple et rapide :
Connectez-vous pour répondre.