Rechercher
Rechercher
0
0

Bonjour,

j’ai signé le bail le 17 novembre , pour y emménager le 15 décembre.
j’ai eu un souci du coup je ne pourrai pas emménager mais l’agence me dit que si il arrive pas a trouver un locataire avant le 15 décembre je lui devrais un loyer.

est-ce que c’est normal ?

Répondre

pour répondre.