Madame, Monsieur,
Je me permets de vous contacter car j’ai assurer ma voiture auprès d’Assu2000 la veille du jour où la société a eu une cyberattaque.
Cette cyberattaque a entraîné des problèmes de réseau de leur côté et donc des problèmes de boite mails. Comme demandé par l’assureur j’ai envoyé les documents necessaires pour la confirmation de l’assurance (copie de permis, piece d’identité…etc), mais l’assureur ayant des problèmes d’emails, l’envoi des documents s’est fait (à leur demande) en plusieurs fois et à différentes addresses e-mail. Je me suis également rendue à leur bureau avec une clé USB pour leur transmettre les documents necessaires mais leur réseau ne fonctionnant pas, ils n’ont pas pu enregistrer mes documents. Depuis, aucun appel de leur part.
Je reçois ce jour cet email de leur part:
Nous sommes informés par notre Service Surveillance Générale du Portefeuille de la résiliation de votre contrat pour absence de justificatif à la fin de ce mois.
Vous allez recevoir très prochainement par voie postale une lettre recommandée vous informant de cette décision. Néanmoins, souhaitant vous conserver parmi nos assurés et soucieux de vous apporter une qualité de service irréprochable, nous vous invitons à nous contacter au 01.48.10.15.00 afin d’étudier ensemble votre dossier et envisager l’annulation de cette résiliation. Restant à votre disposition,
Le Service Production Assu2000 |
Honnêtement, étant donné la qualité de leur service et leur manque de réactivité, je prefererais changer d’assureur; cependant, est-ce que cette résiliation me portera préjudice si je souhaite faire appel à un autre assureur, même si le problème de transmission de documents et dû à des problèmes internes?
Je vous remercie pour votre aide et reste à votre disposition si vous avez des questions.
Cordialement,
Marie de Peyrecave
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