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Bonjour,

J’ai effectué une réservation dans un camping (sandaya) pour une semaine fin aout (22/08 -> 29/08).

Le camping exige un test PCR négatif ou le certificat de vaccination à notre arrivée (donc une seule fois).

Avec ces nouvelles mesures exceptionnelles, qui n’étaient pas prévus pour mon séjour (je précise que nous devons résider en toile de tente et n’accédons à aucun lieu de rassemblement (piscine, restaurant)), nous avons décidé d’annuler notre séjour.

J’ai versé un accompte (143€) lors de la réservation au mois de juin et contacter le service client par email.

Reponse : Sandaya refuse de me rembourser le montant de l’accompte sous prétexte “Selon nos conditions générales de ventes, l’annulation de votre séjour en lien avec le pass sanitaire ne rentre dans pas les circonstances exceptionnelles et inévitables ou de force majeur“.

 

Pouvez-vous me conseiller afin d’obtenir le remboursement de mon accompte? Merci.

 

 

Cordialement

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