Bonjour, il y a moins d’un mois, après une analyse de mon pc portble qui n’a que 2 ans et qui ralenti fortement. Je suis allé à LDLC pour fait un check car la carte graphique semblait peu efficace (1050 Ti). On me dit qu’elle est défaillante et sûrement depuis la construction et qu’il faut que je face une demande directement à Acer sur leur site. Ce que j’ai fait. J’ai acheté le PC le 6 juin 2019 de mémoire, et on était fin mai. Ils ont refusé sous prétexte que la garantie été dépassé ce qui n’était pas le cas au moment de la demande et au moment de la réponse.
Est-ce normal ? Depuis que je l’ai en le traitant bien, premier mois disque dur mort (pas prit en charge) écran qui se décolle (pas prit en charge) et la carte graphique défaillante… Pour un pc de “qualité” ça fait beaucoup, je n’ai rien dit les 2 premières fois mais là c’est de trop on se moque de moi.
Merci d’avance pour votre réponse.
Téléchargez gratuitement notre Ebook indispensable autour des Congés payés et congés spéciaux.
Pour le recevoir, c'est simple et rapide :
Connectez-vous pour répondre.