Bonjour à tous,
Je m’excuse si ce genre de questions a déjà été posée mais je ne trouve aucune solution.
Je vous explique brièvement la situation: le 23 novembre 2021, j’ai commandé sur Leroymerlin.fr une défonceuse Bosch. La livraison était prévue pour le 25 novembre 2021 par le transporteur Chronopost. Le 25 novembre, je reçois un SMS de Chronopost m’avertissant du retard de livraison d’une journée (donc livraison décalée au 26 novembre 2021). A ce jour, je n’ai toujours pas mon colis…
Le 1er décembre, j’ai contacté Chronopost. Le service client a mené une enquête et sont revenus vers moi le 6 décembre. Ils m’ont dit “le colis n’est pas retrouvé, il faut contacter Leroy Merlin”. J’ai donc téléphoné à Leroy Merlin le 6 décembre et ils ont ouvert une enquête auprès de Chronopost le 8 décembre.
Hier, jeudi 16 décembre, Chronopost m’a appelé pour m’avertir que le colis était en anomalie et qu’il prévenait Leroy Merlin pour que je puisse recevoir un nouveau produit. Sauf que Leroy Merlin refuse de me rembourser ou de me renvoyer un produit identique sous prétexte que Chronopost n’a pas écrit clairement ” colis perdu”..
Je suis desespérée de retrouver un jour mes 100 euros…
Je vous remercie par avance pour vos conseils,
Victoria
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