bonjour,
j’ai etais contacté par un commercial sfr, pour avoir des telephones a 1 euro.
j’ai bien precisé avec lui que le montan,t n’allait pas changeais que c’etait un euro et c’est tout.
il m’a confirmé a plusieurqs reprises que oui(je ne veux pas raconter de betise mais je penses qu’il m’a dit qu’au moment du payement j’aurais 15 euro mais c’etait normale c’est le prix de la mise en place de l’offre)
je me suis rendu compte que je passe d’un abonnement de 5 euros a un abonemùent de 15 euros a cause du telephone que j’ai priss.
si je veux resiler je dois payer 600euros .
sfr ne peut rien faire pour moi , tout etait dans le mail que le commercial m’a envoyé pour valider le payement, sauf qu’a ce moment il me disait quil fallait faire vite car les telephone partait comme des petits pains (en temps réelle). comme une idote j’en ai pris 3.
comment pouvez vous m’aider , le delais de retractation est depassé????
je vous remercie d’avance
Téléchargez gratuitement notre Ebook indispensable autour des Congés payés et congés spéciaux.
Pour le recevoir, c'est simple et rapide :
Connectez-vous pour répondre.