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Bonjour,

Nous sommes pour internet chez free. Dans la nuit du 1 et 2 novembre il y a eu une panne générale sur le secteur. En quelques jours tout le monde a récupéré internet sauf nous. Nous avons relancé free au bout de 15 jours et ils nous disent qu il y a une panne générale. Une semaine après nous relançons encore. Un technicien vient à notre domicile pour contrôler et notre box et notre branchement. Il envoie un “ticket” pour signaler une coupure sur notre ligne à 280m de la maison. Une semaine plus tard un autre intervenant vient vérifier au poteau et remarque une coupure à 180m du poteau. Une semaine après un technicien vient, fais une ” bidouille” sur le boitier du poteau. La box remarque l heure mais nous n avons toujours pas a ce jour de débit. J ai une nouvelle fois relancé free, qui le dit qu un ticket d incident est en cours et qu il faut patienter que quelqu un vienne intervenir. Quand ? Il ne sait pas ca peut-être long ou pas. En attendant les prélèvements sont toujours effectués malgré que je  n’ai toujours pas internet.

Je travaille chez moi, je ne peux ni envoyer les factures à les clients ni payer mes fournisseurs. Ni vendre ou communiquer avec mes clients. J ai du prendre une extension sur mon tel portable car au mois de novembre j ai largement dépassé mon forfait internet.

Il y a t il un moyen de précision pour que free (ou leur prestataire) intervienne rapidement ? Je précise que je ne peux pas prendre de box 4g je suis en zone blanche.

Dans l attente de vous lire, cordialement. Sandrine Laurent

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Bonjour,

Vous pouvez saisir le médiateur des communications électroniques pour demander à Free la prise en charge de l’extension et le remboursement des mensualités.

Bien cordialement,

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