Bonjour,
Je viens vers vous suite à un problème avec mon opérateur Orange depuis le 9 mai nous n’avons plus internet à chaque fois ils nous donnent une date de rétablissement rien ne se n’a faire.
J’ai téléphoné à Orange a plusieurs reprise, il m’on répondu que les câbles du réseau avaient été sectionné et qu’il fallait que la société OPALIS le sous traitant qui à l’époque c’était occupé du réseau devait intervenir mais il intervient pas, j’ai répondu que je ne voulais pas le savoir que moi mon opérateur c’était Orange et que c’était a eux de faire le nécessaire et qu’ils vont bien se charger de réclamer des intérêt moratoire à la société donc peut être que se l’ai arrange plus ils vont dans le temps plus les intérêts montent et à ce jour le 30/08/2022 toujours rien cela commence à faire long et du coup depuis je ne peux pas faire de télétravail.
Que faire ?
Téléchargez gratuitement notre Ebook indispensable autour des Congés payés et congés spéciaux.
Pour le recevoir, c'est simple et rapide :
Connectez-vous pour répondre.