Bonjour,
quelle démarche peut on faire pour avoir un traitement rapide dans une situation où on paye l’abonnement d’un PAC mais juste une partie est servie?
Je suis abonné à la box fibre de SFR et depuis le 28 mai quand j’ai appelé pour le notifier que je déménageai le 17 juin tout s’est bloqué chez moi, je ne peux plus voir la télé et le message qui sort de l’écran c’est : C 6- pas de droits d’abonnement TV.
je les ai relancé et j’ai eu 4 personnes différentes qui m’ont donné 4 réponses différentes, et là à ma grande surprise ils m’envoient un message : “Incident résolu Vous nous avez confirmé la résolution de votre incident. Votre dossier sera clôturé automatiquement sous 7 jours.” alors que l’incident est toujours présente et que je n’ai rien confirmé.
Merci pour votre réponse
Bonjour,
Vous pouvez leur envoyer un courrier recommandé avec accusé de réception pour leur demander la réduction du prix de l’abonnement tant que le service ne sera pas résolu. En cas de réponse défavorable pour pourrez saisir le médiateur des télécommunications.
Bien cordialement,
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