Rechercher
Rechercher
0
0

Bonjour,

Je viens d’éplucher ma dernière facture Orange et je m’aperçois que que l’on me prélève 4€/mois pour “Achats ou prestations ponctuels”. J’ignore de quoi il s’agit et le conseiller de la boutique me dit que j’ai opté probablement pour une application payante. Or, je n’ai jamais souscrit à ce genre de chose et je n’arrive pas à obtenir des précisions sur cette prétendue application. De plus, en vérifiant, je me rends compte que je suis prélevée depuis le mois de septembre, donc 10 mois à 4€.

C’est complètement abusif car en plus, aucune marche à suivre pour annuler cela.

Comment faire et comment puis-je me faire rembourser ??

Merci de votre réponse.

Cordialement à vous.

Line Lavergne

0
0

Bonjour,

 

Cette somme correspond généralement à un service associé à votre abonnement Orange.

Vérifié vos application sur votre livebox, exemple Deezer, Netflix etc..

Il sagit très certainement d’une souscription que vous avez faite sans forcement vous en rappeler.

 

Cordialement.

Répondre

pour répondre.