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Bonjour,

Pour résilier mon abonnement bboxfree j’ai envoyé à Free, une première lettre simple le 31/05/21 pour lui demander  de résilier le contrat de souscription faite en 2013. La société Free n’a pas pris en considération ce courrier et a continuée à prélever tout les mois de ma banque le montant d’abonnement .

En les voyant faire des prélèvement à tort, j’ai bloqué ceux des mois de juillet et août 2021.

Le mois de de septembre je leur ai envoyé un deuxième courrier cette fois ci en RAR, en leur disant et expliquant que j’ai déjà envoyé un courrier le 31/05/21 simple pour résilier mon contrat avec eux. mes deux courriers son restés sans réponse, sauf celle des huissiers. Pour éviter les agios de la banque suite aux relances des huissiers, j’ai payé les deux mensualités et j’ai envoyé une lettre de mise en demeure pour que Free me rembourse la somme de 175€ correspondante aux prélèvements à tort depuis juin 2021

Que me conseiller de faire s’il vous plait?

Cordialement

 

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Bonjour,

Vérifiez que votre période d’engagement était bien arrivée à échéance. Avez vous contacté Free pour leur demander l’adresse à laquelle envoyer la lettre de résiliation? Je vous invite à saisir le médiateur des communications électroniques.

Bien cordialement,

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