Bonsoir,
J’ai était en CDI pendant 6mois pour un patron je fesais du déplacement donc je fesais plus de 19h par jours et j’ai ramène mes outils personnels, j’ai démissionné le 15novembre pour raisons personnelles. Maintenant mon ancien patron me fait du chantage et il ne veut pas me payé les heures supplémentaires que j’ai effectué, en sachant que j’étais payé sur une base de 169h par mois et des mois par exemple le mois de juillet (205heures ) je ne sais pas comment règle la situation en sachant que personne ne me répond ou me fond miroité des choses
Bonjour,
https://www.juritravail.com › Forum › conseil-juridique
Voir ce lien https://www.juritravail.com/Forum/licenciement/conseil-juridique/mon-patron-me-fait-du-chantage/id/1230384
Téléchargez gratuitement notre Ebook indispensable autour des Congés payés et congés spéciaux.
Pour le recevoir, c'est simple et rapide :
Connectez-vous pour répondre.