Lors de mon emménagement dans un appartement en location non meublé, on ne m’a pas expliqué le fonctionnement du chauffage (ni donné de notice) qui se règle via une commande centrale situé à l’entrée de l’appartement. Proche de l’hiver j’ai appelé la société gestionnaire de la location afin d’obtenir des explications sur le fonctionnement. On m’a alors indiqué que e chauffage n’était pas encore allumé et n’ont donc pas voulu m’expliquer. Après quelques mois avec le chauffage allumé j’ai enfin compris son fonctionnement, le problème est que celui-ci était réglé durant 3 mois à 21 °C au lieu des 19.5 °C que j’ai mis mois après. Résultat, je me retrouve avec une régul de charge élevé car ma consommation a été trop importante. Peut-on considérer que je l’entreprise gestionnaire de la location est responsable de ça et de ce fait que je n’ai pas à régler cette régul de charge qui est de leur faute ? Avaient-ils une obligation légale de m’apporter des explications sur le fonctionnement lors de l’emmenagement ?
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