Bonjour
Ayant travaille au club Med en tant que saisonnier hiver 2021 2022 j ai eu des problème de santé saturation très basse je me suis rendue a 2 reprise en 15 jours à l’infirmerie du club qui mon répondue que ce n’était pas grave n’ayant pas de connaissance au niveau médicale je leurs ai fait confiance vue que mon problème ne arrangeais pas j’ai consulter le médecin du village la rosières le médecin m’a hospitalisé en urgence vue que mon taux de saturation entait très bas en plus en arrivant au urgence problème cardiaque vue que le cœur manquait d’oxygène
Quel sont les démarches que je peut faire pour non assistance à une personne en danger contre le club Med
Cordialement
Téléchargez gratuitement notre Ebook indispensable autour des Congés payés et congés spéciaux.
Pour le recevoir, c'est simple et rapide :
Connectez-vous pour répondre.