Rechercher
Rechercher
0
0
  1. Bonjour sa fait 20 mois que je travaille dans une entreprise normalement la mutuelle est obligatoire j est des sms de mon patron en me faisant choisir une mutuelle mais il ne me l’a jamais prise ma question suis je en droit devant les prud’hommes de lui réclamer de me rembourser la moitié de la mutuelle que j est souscrit ?
Répondre

pour répondre.