Bonjour,
Je viens de renouveler mon abonnement chez coyote 298 € et le mois suivant mon boitier s’allume mais ne se connecte plus j’appelle le SAV qui m’indique que mon boitier a plus de 5 ans et ne peut plus être réparé mais ils m’en proposent un neuf a 320 € avec la remise client de plus de 10 ans
Je leur indique que le boitier marche mais il ne se connecte plus car la carte sim ne marche plus et je leur demande de m’envoyer une nouvelle carte sim car dans mon abonnement les communications de la carte sim sont inclues ! on m’indique que ce n’est pas possible je considère que c’est une arnaque, soit la carte est prévue pour ne plus marcher au bout d’un certain temps programmé ce qui leur permet de vendre un nouveau boitier
Quelles est mon recours contre la société qui refuse de m’envoyer une nouvelle carte sim alors que je viens de renouveler mon abonnement
Téléchargez gratuitement notre Ebook indispensable autour des Congés payés et congés spéciaux.
Pour le recevoir, c'est simple et rapide :
Connectez-vous pour répondre.