Rechercher
Rechercher
0
0
  • Bonjour
  • Jusqu’à  ce jour je recevais ma pension de secours  jusqu a ce que je fasse appel  pour ma prestation compensatoire, avec la certitude de par mon avocate que ma pension de secours sera maintenu le temps de l appel sans quoi je n aurais  pas prit le risque de me retrouver sans rien
  • Seulement le mois dernier mon mari m a pas verser ma pension  juste celle des enfants donc mon avocate  m a bien dit on fera exécution par huissier mais il faut une delai d 1 mois!!!elle devait conctaté l avocate seulement 1 mois est passée  je suis dans la même situation ça bouge pas je comprends pas et du mal à croire que mon mari  se mette  hors la loi.
  • Pouvez vous me dire si il est dans ces droits ou pas ???svp
  • Merci
0
0
Répondre

pour répondre.