Rechercher
Rechercher
0
0
  • J’ai pris un appartement avec ma copine en mars 2021, j’ai toujours payé les loyers. Quand on s’est séparé on a décidé qu’elle me devait 777 euros de loyers . Elle a posé son préavis et sera présente sur le bail jusqu’en juin 2022.
  • je souhaiterais récupérer mon argent au plus vite.
  • je continue à payer le loyer en intégralité.
  • que dois je faire ?
0
0
Répondre

pour répondre.