Rechercher
Rechercher
0
0

Bonjour j’ai quitté mon logement mais j’ai deux mes enfant mon beau flis et ma petite fille qui vivent encore dans le logement et les hlm veulent les mettre dehors en juin comment peut on faire pour qu’ils attendent qu’is trouvent un nouveau logement.

D’avance merci cordialement.

Répondre

pour répondre.