Rechercher
Rechercher
0
0

Bonjour,

En juillet 2022 j’ai loue un véhicule chez SIXT.

Lors de la location le véhicule a essentiellement roulé sur autoroute et est reste gare dans une propriété privée, a l’abris de tout autre véhicule ou vandalisme.

Apres inspection je suis confiant avoir retourné le véhicule dans le meme état que celui où il m’a été confié.

Cependant le lendemain soir du jour de la restitution SIXT m’envoie un courier actant de certains dommages (sans photos ni precisions sur leur nature) et me demandant si des dommages sont intervenus lors de la location. Je leur ai retourne le formulaire confirmant l’absence de dommages survenus lors de la location.

Le 11 novembre je revois de SIX un courier me sommant de payer des reparations pour un montant de 2716.69 euros ayant été réalisées en Allemagne le 14 aout 2022, alléguant que toutes les reparations résultent de dommage ayant supposément eu lieu lors de ma location.

Commentaire personnel: L’etat des reparations (en allemand…) envoyé par SIXT correspond à une minutieuse remise à neuf du véhicule avec des rayures et accros sur les flancs, l’arriere, les jantes etc… probablement le fruits de plusieurs locations distinctes ).

Je sollicite votre aide pour initier la bonne demarche et contester ces frais.

 

Bien à vous

 

Jerome Duval

 

Contexte:

Prise en charge

 

Le véhicule reserve n’etant plus disponible et après un certaine attente un autre véhicule m’a été loue et mis à disposition dans la rue à la sortie du parking, étant donné le traffic et les voitures qui devaient sortir du parking le tour du véhicule s’est fait de façon “express” cependant je suis confiant qu’il n’y avait aucun dommage significatif

 

Retour:

il n’y avait personne dans le parking et j’ai gare le véhicule sur une place designee. Lors de la remise des clefs j’ai simplement confirmé que la location s’etait bien passee et que le véhicule était dans l’etait ou il m’avait été confié.

 

 

 

 

Répondre

pour répondre.