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Bonjour,

J’ai malheureusement acheté une paire de chaussures sur internet au mois de janvier 2022. La livraison s’est opérée au mois de février (le 23) dans un point relais à côté de chez moi. Une fois arrivée chez moi j’ai découvert que le colis était vide. Il y avait bien la boîte à chaussure mais vide !

de ce fait, j’ai immédiatement fait un mail avec les photo du colis vide. La société FARFETCH m’a alors signalé qu’il ouvrait une enquête !

N’ayant pas de nouvelle de leur part je viens de les contacter et ces derniers me signalent que l’enquête est clôturée et que tous les acteurs (société initiale et transporteur) n’ont rien à se reprocher et que mon dossier est donc clôturé !!! Aucun remboursement, aucune re livraison ne seront opérés !!

la valeur de ce produit est de 332€ et je ne veux pas perdre ce montant. Quels sont les recours possibles afin d’être remboursé ?

 

merci d’avance de votre aide

élise rodriguez

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