Rechercher
Rechercher
0
0

Madame ,monsieur

Bonjour

Je viens vers vous car je me retrouve dans une situation très délicate à ce jour.

Mon histoire et un peux longue

Le 3  novembre 2018 je m installe dans un studio avec un bail de 3 ans avec un loyer de 450 euro .

En début d’ année je fais la proposition a mon propriétaire de montée dans le duplex au dessus de mon studio et me d’ accord avec le locataire du duplex de faire un échange du coup lui dans mon studio et moi dans le duplex .mon propriétaire m informe qui veut mettre ces 3 appartement en vente .moi je me lance dans des travaux dans le duplex car l appartement et vraiment pas en état . Au final j en et pour 1 mois de travaux a mes frais bien sûr

Donc mars 2021 je m installe dans le duplex .

Visite sur visite mon appartement et vendu

Et mon bail du studio car je n est pas de bail pour le duplex fini en donc le 3 novembre 2021. On me demande de retourne dans le studio a la vente ce qui n été pas du tout prévu mai Mr le propriétaire ne m avait fait aucun changement de bail ect , du coup je m oppose clairement a cette proposition en sachant que j’ ai une  fille de 5 ans .

Au jour d Aujourd’hui les 3 appartement on et vendu le 10 novembre 2021 . Et moi je me retrouve sans bail avec un nouveaux propriétaires qui veut que je le paye mai ne veux m’a donner de justificatif en échange .je suis actuellement au RSA et malgré mes recherches je ‘ n’est pas trouvée d appartement j ai fait toute les démarches avec le service HLM assistante social ect …ma question est dois-je lui payer le loyer sans avoir de justificatif ? Merci par avance cordialement

Barge Céline

-1
0
Répondre

pour répondre.