Rechercher
Rechercher
0
0

J’ai emménagé dans un appartement avec cuisine équipé le 04 décembre.

Le 26 janvier au soir un meuble fixé au mur de la cuisine est tombé sans quelconque action de ma part. Je pense que celui-ci a mal été fixé (trou de fixation trop près du trou du luminaire).

Mon assurance habitation ne peut rien faire et mon propriétaire contredit ma déclaration et me rend responsable de la chute. Que m’est-il possible de faire? Faire appel à un expert pour déterminer l’origine de la chute?

Merci pour votre réponse.

 

 

 

 

 

Répondre

pour répondre.