Rechercher
Rechercher
1
0

Bonjour,

 

J’avais mis en vente des places de concert sur plusieurs sites dont un site qui s’appelle Viagogo,

 

Les semaines passent et je réussi à les vendres,

Nous étions le vendredi soir et j’étais fatigué donc je me dis que je sortirais les annonces le lendemain.

 

Sauf qu’entre temps je reçois un mail me disant que je dois envoyer mes places à viagogo car elles serraient vendu.

 

Probleme, j’ai vendu et déjà donné les places le jour d’avant.

 

Je me rappelle que tout bon site doit proposer une annulation de vente sauf que je ne vois pas le bouton.

 

Je décide de laisser courir en admettant qu’il va automatiquement annuler la vente si je donne aucun signe (Comme eBay ou Vinted propose)

 

3 jours plus tard nouveau mail, « Vous avez confirmer la vente »

Alors que je n’ai rien fait du tout !

Je commence à m’inquiéter mais rien de spécial, je me dis au pire qu’ils annuleront car je n’enverrais ps les billets.

Mais je décide de leurs envoyé un mail en disant d’annuler que je ne les ai pas.

 

24 H après je reçois une notification de ma banque m’informant d’un paiement de 56 euro de viagogo.

 

La je commence à paniquer et je les appelles !

 

Je tombe sur une unique personne qui représente tout viagogo France sauf que l’ironie c’est qu’elle ne comprend pas le français donc ma demande.

 

Je fais plusieurs mail et visiblement Google trad ne fonctionne pas super bien donc il me réponde que comme j’ai accepté je dois fournir les billets sinon ils paieront un billet de remplacement.

Je rappelle que je n’ai RIEN accepté et qu’aucun bouton d’annulation était disponible.

 

J’ai lancé un litige avec l’aide de Mastercard sauf que n’ayant comme preuve que les capture d’écran ou je demande le remboursement et l’annulation le dossier reste au point mort

 

Aujourd’hui Ça fait 4 mois que cette histoire dure et j’aimerais savoir quelle solution j’ai en ma possession ?

Répondre

pour répondre.