Bonjour,
J’ai utilisé une carte cadeau sur le site de UNDIZ (carte cadeau de leur enseigne) pendant les black friday donc plus de 2 semaines. Il y a un eu un bugue avec leur site, cela m’a renvoyé en arriere à la fin de la validation du paiement et là, solde de la carte cadeau insuffisant. Impossible de valider ma commande alors qu’aucune commande n’était validé et que ma carte était débité.
Le SAV m a dit que ma commande n°X avait été prise en compte.
A aujourd’hui ma carte a été débité de 60€ et je n’ai toujours pas reçu ma marchandise. Elle n’est meme toujours pas partie de leur dépot. Je n’ai que des excuses de leur part en attendant mon colis n’est toujours pas pret. J’ai demandé le remboursement total mais ils font les morts.
A savoir que cette marque n’a que les mails ou whatsapp (mais ils ne repondent pas) pour communiquer avec eux.
Comment être aidé pour avoir soit ma commande soit le remboursement?
Merci
Bonjour,
Il est possible de discuter avec un conseiller clientèle Undiz par téléphone, bien que la marque ait une préférence pour la voie électronique ou sur whatsapp. Vous pouvez néanmoins tenter d’appeler du lundi au vendredi de 9h00 à 17h00 le numéro suivant : 01 55 90 70 70.6 déc. 2021
Plus d’infos https://ma-reclamation.fr/undiz/
Téléchargez gratuitement notre Ebook indispensable autour des Congés payés et congés spéciaux.
Pour le recevoir, c'est simple et rapide :
Connectez-vous pour répondre.