Il y a deux semaine en ouvrant ma baie vitrée, quelle à été ma surprise de voir pratiquement en face de moi et à hauteur de regard une sorte de parabole blanche d’un diamètre de 60 cm.
Nous avions une très jolie vue mais maintenant nous ne voyons que cette verrue de notre salon et de la terrasse, fini notre belle vue car nous ne voyons plus que cela.
Ce miroir à été posé contre notre mur d’enceinte car cela fessai parti d’un accord entre le président des copropriétaire et le voisin d’en face (Je mais un miroir chez toi et moi en contre partie j’en mais un chez moi), la mairie n’ayant pas autorisé l’implantation sur l’espace publique.
A savoir que le fameux voisin sort toujours sa voiture en marche arrière car cela est plus pratique pour lui.
J’ai envoyé un mail au syndic pour avoir l’adresse de mon propriétaire afin de le prévenir de cet état de fait, car la décision n’a pas été prise lors de la réunion annuelle de copropriétaire mais pour le conseil syndical.
Rien ne figure sur le PV d’assemblée générale, mon propriétaire n’étais pas présent et n’étais pas représenté, donc ne peu pas être informé.
Qu’elle recourt puis-je avoir, car je suis visuellement très gêné visuellement par cette chose affreuse.
Bien cordialement
Alain Bartringer
Téléchargez gratuitement notre Ebook indispensable autour des Congés payés et congés spéciaux.
Pour le recevoir, c'est simple et rapide :
Connectez-vous pour répondre.