Je suis partis de chez ORANGE télécommunications le 23 juin 2020, en leur rendant la box et FREE devait faire la portabilité des 2 numéros, le 09 et le 04. Le 09 a été fait mais pas le 04 Et depuis orange m’envoie toujours des factures de ligne fixe qui s’élève à 163,73 € et si je n’ai pas payé d’ici 10 jours il m’envoie le contentieux . Je n’ai plus de ligne fixe chez eux depuis le fin juin, je leurs ai écris plusieurs lettres en recommandé, et ils ne veulent rien savoir , ils ne répondent pas.
Que faire
Bonjour, je vous conseille de contacter le service client Orange par téléphone , ou par mail.
Vous passez à un niveau de réclamation plus élevé.
Utilisez la lettre recommandée avec accusé de réception, et soyez très précis dans vos récriminations.
Reprenez le motif de refus utilisée par l’opérateur mobile ou internet, et démontez-le avec vos arguments. Précisez bien quelle loi ou paragraphe des CGV vous donne raison.
Montrez votre détermination et précisez qu’en cas d’échec, vous saisirez les organismes et autorités compétentes.
En cas d’absence de réponse dans un délai d’un mois, vous pouvez saisir une association de consommateurs. Bien à vous!
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