Bonjour,
Je suis actuellement en litige avec Carglass, voilà début décembre mon pare brise c’est fissuré j’ai donc contactée Carglass pour avoir un devis.
La personne que j’ai eu au téléphone m’a demander mon numéro de contrat d’assurance et m’a confirmé que j’avais le bris de glasses dans mon assurance, je lui ai dit vous êtes sûre car j’avais un doute .L’erreur que j’ai faite c’est que je n’ai pas contacté mon assurance avant le changement de mon pare brise et l’entreprise Carglass ne l’a pas contacté non plus pour confirmé que c’était bien inclus dans mon contrat.
J’ai donc pris rendez vous en ayant toute confiance , jusqu’à ce que je reçoive un courrier de mon assureur pour m’annoncer que je n’avais pas de bris de glasses dans mon contrat à mon grand désespoir car si on m’avait dit tout cela avant le changement je n’aurais jamais effectuée .
Aujourd’hui Carglass me réclame : 1059.49€ +105.94€ de frais de recouvrement une sommes que je suis dans l’incapacité de réglé.
Pouvez vous me conseillé car je ne sais plus quoi faire, j’ai beau leur expliqué ma situation (je suis au chômage) et que de leur côté ils n’ont pas été très professionnel ,je suis couverte de lettre recommander .
Merci .
Téléchargez gratuitement notre Ebook indispensable autour des Congés payés et congés spéciaux.
Pour le recevoir, c'est simple et rapide :
Connectez-vous pour répondre.