Rechercher
Rechercher
0
0

Bonjour

Je suis assistante maternelle , litige avec mon employeur, j’ai décidé  de démissionner ,mais dans le même  temps mon employeur me licencie…

Ma question est :

La distribution de ces 2 courriers à été faite le même  jour , lequel doit être retenu?

Répondre

pour répondre.