Bonjour , Après le passage au juge des affaires familiales, il était donc convenue que mon ex et moi avant tout les deux l’autorité parentale, l’hébergement est fixer chez moi , et lui a obtenu un droit de visite et d’hébergement progressif dans le temp .actuellement il a droit de la prendre le samedi à 10h00 et la rendre le dimanche à 18h .monsieur habite dans un logement jeune travail ( donc n’a pas droit d’héberger l’enfant chez lui ) . Le droit l’a été accordé car il avait dit que l’enfant allait passé la nuit au domicile de mère . Le soucis est qu’il arrive toujours en retard de 1h voir même 3h ne s’excuse jamais et réclame de force l’enfant . Il ne paye pas de pension et me dis ( qu’il s’occupe lui aussi de l’enfant pendant qu’il est avec lui ) j’obéis toujours lorsque msr veux avoir l’enfant au téléphone j’essaye d’éviter les pb . Il me fait culpabiliser du fait que c’est moi qui saisit le juge donc j’assume en silence. A chaque il me dis pas ou dor notre enfant ( quand l’enfant est avec lui c’est vide complet de mon côté je sais pas où est mon enfant en cas de problème et on me demande ) je ne le connais plus , ce qu’il fait dans le vie ou avec qui il traine ) donc je m’en fou de savoir avec qui mon enfant est je demandais juste ou au moins elle allait au cas où pour apaiser mon cœur de maman ( mais biensur il m’a jamais répondu et je sais jamais où mon enfant est ) en plus de venir la chercher et la déposer en retard sans excuse. Quand je pert mes moyens je geul il me fait passer pour une psychopathe hystérique.
et dis que c’est son enfant j’ai aucun droit pour lui en privé quand il veux.
en gros j’ai l’impression d’être impuissante face à une personne qui joue de ses droits. Et que moi j’ai aucun mots de ce qui concerne l’enfant même si ne rempli pas ses obligation.
je suis about fatigué j’ai l’impression de subir . Et j’ai aucun mots parceque je respecte le jugement et là lois mais face à une personne incapable qui se sert de ça pour se croire tout permis je sais plus quoi faire .
je subit une pression psychologique .
j’ai appris récemment qu’il avait une copine et avait un enfant . Mais au moment où je l’ai appris il recouchais avec moi . Alors qu’il voyais mon enfant avec cet personne dans mon dos ( ne connaissant pas l’existence de cet personne ) et que cet personne est tomber enceinte pendant qu’il étais encore avec moi .
j’ai donc été très triste de l’apprendre je lui est demander que pour l’instant je voulais pas qu’il voie cet personne en compagnie de notre enfant car c’est une relation pas très net . Sauf que lui pour me mettre encore plus bas une fois que j’ai stoppé cet embiguiter entre nous il c’est ramener et a demander à cet personne de me passer mon enfant sachant qu’il aurai pu venir lui même puisqu’il étais présent .
j’ai donc perdu mes moyens et voulu discuter avec lui . La fois d’après il est comme revenu avec cet personne sachant qu’il savait que je subissais une pression mental . Les deux m’ont rit au nez et elle a dis ( ton enfant je la verrai que tu le veuilles ou non habille là correctement et ferme tgl) .
En bref à chaque fois qu’il vient prendre notre enfant il met tout en œuvre pour me faire subir une pression psychologique . Et j’ai même l’impression qu’il récupère l’enfant que pour l’embêter.
il m’a même accusé de dire des méchancetés à son propo à notre enfant et quand je me plains de sa mauvaise attitude il me rappel que c’est moi qui saisis la justice donc je la ferme et je subis . Et également que c’est moi qui est chercher à savoir l’existence de l’autre que j’aurai restée à ma place . Alors que c’est elle qui est rentré en contact avec moi .
je sais plus quoi faire j’ai l’impression d’être seul face un fou qui me veux aucun bien alors que c’est lui qui fait tout mal . Et se joue de l’enfant pour me faire vivre l’enfer et fini même par me porter des coup devant notre enfant.
Téléchargez gratuitement notre Ebook indispensable autour des Congés payés et congés spéciaux.
Pour le recevoir, c'est simple et rapide :