Rechercher
Rechercher
0
0
0
0

Je suis propriétaire d’une maison dans un impasse. À l’étage se trouvent trois chambres à la dernière de celle ci de ma fenêtre en face de trouve deux petites fenêtres jusqu’à aujourd’hui ne souvraient pas et aujourd’hui sans rien me demander elle a fait placer des fenêtres qui s’ouvrent donc automatiquement elle voit tout ce qui se passe chez moi.a t elle droit de faire cela

Je ne suis plus intime chez moi.que puis-je faire

Répondre

pour répondre.